Tom Lerville

Il débute la danse au centre James Carlès de Toulouse, suite à une première formation polyvalente (Jazz, classique, contemporain et Hip Hop) il se consacre à des études de philosophie. Après l’obtention de son master il reprend la danse avec des professeur tel que Junior Almeida (Hip Hop) ou Wayne Byars (Classique). Cette formation lui a permis d’intégrer plusieurs compagnies (Cie Mood, Cie No Mad) et de se former à la scène. Depuis 4 ans il se forme à la technique Alexander afin de parfaire et d’affiner l’utilisation de son instrument (le corps).

Ludo

Ludovic est depuis son plus jeune âge entouré de danseur, en 2008 il participe au projet de Thô Anothaï, « Au creux de la main », qui lui donne envie de développer sa connaissance de la danse. Il se forme d’abord au travers de stage et de voyage puis intègre en 2012 la Juste Debout School durant deux ans. Il se spécialise ensuite en popping et Locking et se forme auprès de Popin Smiley et P-Lock. Aujourd’hui, il s’ancre de plus en plus dans le milieu professionnel et participe de nouveau en 2016 à la création de la compagnie Anothaï, « Volt ».

Joss

Il débute le Breakdance à Avignon à l’adolescence puis découvre la culture Hip Hop en 2014 et intègre le Beatbangerz crew de Montauban. En 2015 il se joint à la compagnie Ldanse et se forme auprès de Dorothée Liauzun et Laure Thouault. Il se prend de passion pour le Locking et commence à developper une activité sur Toulouse : la « Funkfection », aux côtés de Fanny Léon (Fanette). En parallèle, il fait partie d’une compagnie amateur « All Element » avec laquelle il s’est représenté au festival d’Avignon l’été 2016.

Fanette

Agée de 22 ans, cette jeune danseuse s’inspire des diverses énergies qu’elle rencontre en voyageant. Elle se forme sur scène dans la Compagnie AtipyK’ (Association Ldanse) à Toulouse. En 2014, elle met en place une tournée Hip Hop Trotters en Asie du Sud-Est avec Bgirl Playmo. Depuis, ce goût du voyage ne la quitte pas. En 2016, à son retour sur Toulouse, Fanny enseigne à la Juste Debout School Toulouse et à Hip Hop Arts. Elle crée le collectif Funkfection et initie de nouveaux projets et évènements comme le Pink Funky Weekend.


Culte, le groupe de musique avec lequel collaborent les ETINCELLES

Culte, c’est la rencontre de sept mercenaires des temps modernes au service d’une seule cause : le Funk. De villes en villes, armés de leur cuivres et de leur synthétiseurs, ils prêchent un groove solide et délivrent un message de bonne humeur !
-Guitar : Noam Lerville
-Bass : Kevin Henao
-Drums : Antonin Violot / Romain Vignaud
-Keys : Sébastien Rostagno
-Trumpet/keys : Bidou
-Alto Saxophone : Ben Garnier
-Ténor Saxophone : Alex Jouvie
-Recording : Samuel Charles

Retrouvez-les sur Facebook et sur leur page internet

Leur site internet : http://www.culte-theband.com/
Leur page facebook : http://www.facebook.com/cultemusic/?fref=ts


Info Association :

Cornaline

47 rue Negreneys
31200 Toulouse

Numero SIREN 824026942
Numero SIRET 82402694200014
Numero APE (Activité Principale Exercée ) 9001Z Arts du spectacle vivant